jeudi 6 février 2014

La Roche-Posay - Baume lèvres Nutritic

Mes lèvres, comme mes mains, sont un calvaire permanent. Il suffit parfois d'un verre d'eau pour me retrouver avec les lèvres desséchées. D'où besoin d'un baume efficace ! Malheureusement, le baume Nutritic de La Roche-Posay ne fait pas l'affaire. Enfin, pas tout à fait. Je pourrais recopier tel quel ce que j'avais écrit sur le baume Amilab : les deux baumes déposent un léger film qui permet de se débarrasser immédiatement de la désagréable sensation de sécheresse ; mais ni l'un ni l'autre n'offrent une hydratation forte et durable. De la part de La Roche-Posay, je m'attendais à quelque chose de plus puissant !

Quelques différences toutefois avec Amilab : le baume lèvres Nutritic n'a aucun parfum et est de forme arrondie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire