dimanche 17 novembre 2013

Baume lèvres Amilab

Le baume pour les lèvres Amilab n'est pas un baume que j'utilise fréquemment, mais il est sur mon bureau, alors je lui consacre un court article. Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le tube : ce baume n'est pas "régénérateur", et il ne "réhydrate" qu'en surface. Il dépose un très léger film satiné sur les lèvres, ce qui, tout en étant agréable, n'est pas du tout suffisant pour réparer des lèvres gercées ou abîmées par le froid. En vérité, je l'utilise uniquement chez moi, où je l'applique en sortant de la douche, afin de redonner un peu de texture à mes lèvres déshydratées par le contact avec l'eau.

A noter : le baume Amilab a un parfum prononcé de fleur d'oranger (j'aime beaucoup pour ma part) et est de forme biseautée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire